I had a dream....

Publié le par nanoub

Cette  nuit a été très agitée et j'ai fait un cauchemard.

 

J'étais dans mon petit bureau de vote, l'allais dans l'isoloir avec mes 2 bulletins, j'en mettais un dans l'enveloppe, je faisais la queue pour voter.


Au moment où mon enveloppe passait la trappe, je m'apercevais que j'avais voté Sarkozy, et je faisais un scandale pour récupérer mon enveloppe, bien au chaud dans l'urne.

 

S'ensuivit un tel tohu bohu que je me suis réveillée.

 

D'abord sous le choc de la violence, j'ai fini par me mettre à rire toute seule dans le noir.

 

Ce bulletin de vote putatif n'allait pas faire pencher la balance du mauvais côté!!!

 

Petite anecdote bien insignifiante, elle montre cependant à quel point l'exécration de notre président est ancrée chez moi, comme chez beaucoup d'autres qui ne supportent même plus de l'entendre à la télévision.

Vite, qu'il s'en aille!!!

Publié dans politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Quel cauchemar!! j'ai moi même vérifié à deux reprises que j'avais mis le bon bulletin...enfin l'affaire est entendue :nous avons un nouveau président plutôt sympa et dont les premières mesures<br /> vont dans le bon sens...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BONNE NUIT SANS CAUCHEMAR nanoub<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Rosemar.<br /> <br /> <br /> <br />